



Montage sur : - Dyna X 2eme montage - à partir d'Avril 1950 - Dyna X Camionnette - à partir d'Octobre 1949 - Dyna Z 4CV - à partir d'Octobre 1964 - Dyna Z1 5CV - à partir d'Octobre 1954

Montage sur : - Dyna Z1 - à partir de Juillet 1958 - Dyna Z 5CV - à partir de Juillet 1958 - PL17 L4 - à partir de 1960 à fin de série - PL17 commerciale WL4 - à partir de 1960 - 24 - Freins à tambours

NouveauJoint de passage de roue avant pour Dyna Z & PL17 — protection et étanchéité conformes à l’origine.
NouveauJoint de pare-brise pour Dyna Z & PL17 — étanchéité parfaite et montage conforme.
NouveauJoint de lunette arrière pour Dyna Z & PL17 — reproduction conforme à l’origine, étanchéité parfaite.
NouveauJoint de portes pour Dyna Z & PL17 (sauf Z1) — étanchéité conforme et confort amélioré.

Joint de feu latéral pour Panhard Dyna Z, indispensable pour assurer l’étanchéité et la protection contre l’humidité et la poussière.
NouveauJoint de feu arrière gauche pour Dyna Z (1957-1959) — étanchéité et maintien optimal.
NouveauJoint de feu arrière droit pour Dyna Z (1957-1959) — étanchéité et maintien parfait.
NouveauJoint de coffre pour Panhard Dyna Z — étanchéité fiable et montage conforme à l’origine.
NouveauJoint de butoir de pare-chocs pour Dyna Z — étanchéité et protection contre les vibrations.Vendu à l'unité. 8 par voiture
NouveauJoint d’ensemble de gâche de capot pour Dyna Z & PL17 — étanchéité et protection optimales.
NouveauJeu de ressorts de masselotte pour allumeur SEV — régulation précise de l’avance à l’allumage.
NouveauJeu de ressorts de masselotte pour allumeur Ducellier — régulation précise de l’avance à l’allumage.
NouveauFlector de direction pour Dyna Z, PL17 & 24 — liaison flexible et transmission précise du mouvement.
NouveauFaisceau d’allumage 3 fils pour Dyna Z — allumage stable et fiable.