
Silencieux inox Dyna X & Dyna Z
Silencieux inox pour Panhard Dyna X / Dyna Z — échappement durable et adapté à ces modèles classiques.


Silencieux inox pour Panhard Dyna X / Dyna Z — échappement durable et adapté à ces modèles classiques.

Jeu de segmentation pour moteur Panhard M5 — segments pistons adaptables pour réfection complète du moteur. Comprend 5 segments par piston Kit pour un moteur complet
NouveauRondelle d’étanchéité pour serrure de coffre — Dyna Z & PL17, protection contre l’eau et la poussière.
NouveauPastille de fixation pour joint de passage de roue — Dyna Z & PL17, maintien sécurisé et montage conforme.
NouveauPastille de repos pour vitres arrière — Dyna Z & PL17, maintien précis et fonctionnement optimal.


Montage sur : - Dyna Z1 - Dyna Z 5CV - PL17 L4 - PL17 Commerciale WL4 - PL17 berline et camionnette montage Record - Dyna Z 1 montage Record - 24 - Freins à tambours


Montage sur : - Dyna X 2eme montage - à partir d'Avril 1950 - Dyna X Camionnette - à partir d'Octobre 1949 - Dyna Z 4CV - à partir d'Octobre 1964 - Dyna Z1 5CV - à partir d'Octobre 1954

Montage sur : - Dyna Z1 - à partir de Juillet 1958 - Dyna Z 5CV - à partir de Juillet 1958 - PL17 L4 - à partir de 1960 à fin de série - PL17 commerciale WL4 - à partir de 1960 - 24 - Freins à tambours

NouveauJoint de passage de roue avant pour Dyna Z & PL17 — protection et étanchéité conformes à l’origine.
NouveauJoint de pare-brise pour Dyna Z & PL17 — étanchéité parfaite et montage conforme.
NouveauJoint de lunette arrière pour Dyna Z & PL17 — reproduction conforme à l’origine, étanchéité parfaite.
NouveauJoint de portes pour Dyna Z & PL17 (sauf Z1) — étanchéité conforme et confort amélioré.

Joint de feu latéral pour Panhard Dyna Z, indispensable pour assurer l’étanchéité et la protection contre l’humidité et la poussière.
NouveauJoint de feu arrière gauche pour Dyna Z (1957-1959) — étanchéité et maintien optimal.
NouveauJoint de feu arrière droit pour Dyna Z (1957-1959) — étanchéité et maintien parfait.