Agrandir l'image 
Joint bride échappement 2 trous - Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 & 24
Joint de bride d’échappement 2 trous pour Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24, assurant l’étanchéité entre les éléments de la ligne d’échappement.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Joint de bride d’échappement 2 trous pour Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24, assurant l’étanchéité entre les éléments de la ligne d’échappement.
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce joint de bride d’échappement 2 trous est conçu pour les moteurs équipant les Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24. Il assure une étanchéité fiable entre les éléments de la ligne d’échappement, évitant les fuites de gaz et garantissant un fonctionnement optimal du moteur.
Indispensable lors du montage ou du remplacement d’un élément d’échappement, ce joint permet de conserver une étanchéité conforme aux spécifications d’origine et participe à la longévité de l’ensemble de la ligne.
Caractéristiques techniques :
Dimensions :
Poids : 5 g
Matériau :
Type de montage : Montage sur bride d’échappement 2 trous
Compatibilité : Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17, 24
Référence d’origine : 340 515
Aucun avis n'a été publié pour le moment.