Agrandir l'image 
Joint papier de reniflard d'huile - Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 & 24
Joint en papier pour reniflard d’huile, compatible avec Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24, assurant une étanchéité correcte du système de ventilation moteur.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Joint en papier pour reniflard d’huile, compatible avec Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24, assurant une étanchéité correcte du système de ventilation moteur.
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce joint papier de reniflard d’huile est conçu pour les moteurs équipant les Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17 et 24. Il garantit l’étanchéité entre le reniflard et le carter moteur, empêchant les suintements d’huile et les prises d’air parasites.
Indispensable lors d’une dépose du reniflard, d’une révision moteur ou d’un remplacement de joint usé, il permet de conserver un montage conforme à l’origine et un fonctionnement optimal de la ventilation du carter.
Caractéristiques techniques :
Dimensions :
Poids :
Matériau : Papier
Type de montage : Entre reniflard d’huile et carter moteur
Compatibilité : Dyna X, Dyna Junior, Dyna Z, PL17, 24
Référence d’origine : 328 404
Aucun avis n'a été publié pour le moment.