Agrandir l'image 
Joint torique de bouchon de cache-culbuteur - Dyna Z, PL17 & 24
Joint torique pour bouchon de cache-culbuteur, compatible avec les modèles Dyna Z, PL17 et 24, assurant une étanchéité parfaite et protégeant le moteur des fuites d’huile.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Joint torique pour bouchon de cache-culbuteur, compatible avec les modèles Dyna Z, PL17 et 24, assurant une étanchéité parfaite et protégeant le moteur des fuites d’huile.
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce joint torique de bouchon de cache-culbuteur est conçu pour les moteurs des Panhard Dyna Z, PL17 et 24. Il garantit une étanchéité fiable autour du bouchon de cache-culbuteur, évitant toute fuite d’huile et maintenant la propreté et l’efficacité du moteur.
Indispensable lors d’une révision moteur, d’un démontage du cache-culbuteur ou d’une restauration, ce joint assure un remontage conforme aux spécifications d’origine.
Caractéristiques techniques :
Type : Joint torique de bouchon de cache-culbuteur
Dimensions :
Épaisseur :
Poids :
Matériau : Caoutchouc
Type de montage : Sur bouchon de cache-culbuteur
Compatibilité : Dyna Z, PL17, 24
Référence d’origine : 501 890
Aucun avis n'a été publié pour le moment.